POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Mise à jour : Février 2021

1. CONSERVATION ET UTILISATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les informations recueillies lors de l’envoi d’un e-mail via l’adresse e-mail présente sur le site internet ne sont pas enregistrées. Elles sont utilisées uniquement dans le cadre de la réponse à votre demande.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Sarah BATELIER (directrice de publication) au 102 146 Rue d’Auffay 76950 Les Grandes Ventes et/ou par courriel à sarah.batelier@socopal.fr (cf. §3.1).

2. CONSENTEMENT ET TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

En envoyant un e-mail sur le site internet, vous autorisez explicitement le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services. Vous autorisez :

  • Un commercial Normandie Service Frais à vous contacter pour toute relation commerciale

Vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Appelez-nous directement au +33 (0)2 35 04 64 00 afin de répondre à vos questions par téléphone.

3. RETRAIT DU CONSENTEMENT CONCERNANT VOS DONNÉES PERSONNELLES

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.

Par voie postale : Normandie Service Frais  / Maison Henri Brunel – Service Marketing – 102 146 Rue d’Auffay 76950 Les Grandes Ventes accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.

Sur place : au 102 146 Rue d’Auffay 76950 Les Grandes Ventes, avec présentation d’une pièce d’identité. La CNIL précise : « Il est possible de se faire accompagner par la personne de son choix. La consultation doit durer suffisamment longtemps pour prendre note commodément et complètement. Il est possible de demander une copie des données ».

Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 1 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou sur place. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et courre à nouveau une fois ces éléments fournis ».

Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.